top of page
Child looking at map | Annie Spratt | Unsplash

Outils pour un marketing dèveloppement de la transition

Vous apporter des outils construits sur nos dernières recherches et tenir compte des nouveaux paradigmes pour construire la valeur. 

Des outils pour explorer un monde en transition 

Faire évoluer nos manières de mener les études pour réponde à des questions plus interconnectées et complexes.

humain.png

Humain, très humain

Solliciter les 3 facettes du fonctionnement humain : le mental – l’émotionnel – l'expérience.

relax.png

Relax

Choisir la proximité, le jeu, les tests pour des réactions spontanées et moins inhibées.

partie.png

Granularité

Faire émerger les doutes, pour tout mesurer, pas que les certitudes. Et apporter de la nuance et granularité.

cloud.png

Open your mind

Concevoir et tester des story telling et stimuli visuels pour se projeter sur de nouveaux possibles.

puzzle.png

Puzzle

Aborder des thématiques disparates, voir celles qui comptent et sont reliées  pour construire une vision plus inclusive.

cible.png

5 Profils français

5 postures adoptées par les Français face à notre modèle de Société à écouter pour penser son offre, sa marque à plus grande échelle.

bottom of page