

Outils pour un marketing dèveloppement de la transition
Vous apporter des outils construits sur nos dernières recherches et tenir compte des nouveaux paradigmes pour construire la valeur.
Des outils pour explorer un monde en transition
Faire évoluer nos manières de mener les études pour réponde à des questions plus interconnectées et complexes.

Humain, très humain
Solliciter les 3 facettes du fonctionnement humain : le mental – l’émotionnel – l'expérience.

Relax
Choisir la proximité, le jeu, les tests pour des réactions spontanées et moins inhibées.

Granularité
Faire émerger les doutes, pour tout mesurer, pas que les certitudes. Et apporter de la nuance et granularité.

Open your mind
Concevoir et tester des story telling et stimuli visuels pour se projeter sur de nouveaux possibles.

Puzzle
Aborder des thématiques disparates, voir celles qui comptent et sont reliées pour construire une vision plus inclusive.

5 Profils français
5 postures adoptées par les Français face à notre modèle de Société à écouter pour penser son offre, sa marque à plus grande échelle.