Child looking at map | Annie Spratt | Unsplash

Méthodologie

Des outils pour explorer un monde en transition 

Faire évoluer nos manières de mener les études pour réponde à des questions plus interconnectées et complexes.

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Humain, très humain

Solliciter les 3 facettes du fonctionnement humain : le mental – l’émotionnel – l'expérience.

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Granularité

Faire émerger le balbutiant et les doutes, pour tout mesurer, pas que les certitudes. Et apporter de la nuance et granularité.

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Puzzle

Aborder des thématiques disparates, voir celles qui comptent et sont reliées (vs guide en entonnoir) pour construire une vision plus inclusive.

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Relax

adopter la proximité, le jeu, les tests pour des réactions spontanées et moins inhibées.

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Open your mind

Concevoir et tester des story telling et stimuli visuels pour se projeter sur de nouveaux possibles.

Outils pour un marketing de la transition

Vous apporter des outils construits sur nos dernières recherches pour tenir compte des nouveaux paradigmes dans votre développement et marketing.

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5 Profils français

5 grandes postures décriptées chez les Français à écouter pour penser son offre, sa marque.

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Valorisation

Canevas pour intégrer des bénéfices individuels et collectifs à son offre.

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Croissance

 Penser la dynamique entre expansion et reconnexion pour  se développer.

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Travail

Pour intégrer de nouvelles formes de contributions et collaborations dans l'entreprise.

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Mix marketing

Pour créer et positionner son offre entre nos 2 modèles de mix : "Objet magique" et "Objet participatif".

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Valeur

Une grille pour compter ce qui n’a pas prix pour valoriser plus et mieux.